JOUR 13 : BALADE DANS LES ENVIRONS

Aujourd'hui, je me réveille en milieu de matinée. La journée est placée sous le signe du ménage, car Hankur nous a demandé de tout bien nettoyer. Mais comme nous sommes désormais beaucoup de volontaires, nous avançons rapidement ! Rebecca décide alors de préparer des cookies vegan, et le résultat est excellent. Elle cuisine tellement bien...

En milieu d'après-midi, Oli propose de nous déposer prêt de la forêt qui est à quelques kilomètres de la ferme pour que nous puissions nous balader - Rebecca, Elise et moi. C'est la première fois depuis mon arrivée que je me promène dans une forêt : en effet, il y a très peu d'arbres en Islande ! Et même cette forêt n'en est pas vraiment une. C'est plutôt un bosquet...Nous nous amusions bien pendant cette promenade, et Rebecca prend de nombreuses photos - elle est photographe professionnelle et adore ça. Sur le chemin du retour, nous rigolons moins : le vent est face à nous, et il est difficile d'avancer. Nous mettons prêt d'une heure pour parcourir quelques kilomètres...En rentrant, nous nous faisons un bon thé, bien mérité !


Nous rencontrons alors une brésilienne, amie de Hankur, qui a été volontaire à la ferme pendant quelques mois. Elle vient passer la soirée à la ferme, et est très sympathique !
Rebecca - qui adore cuisiner - décide alors de se lancer dans la préparation de falafels. Je l'assiste et le résultat est excellent. Nous la félicitons tous car elle a beaucoup cuisiné aujourd'hui ! Nous mangeons tous ensemble et passons une bonne soirée. Ce soir, il n'y a pas de nouveaux guest airbnb, seulement les français qui restent pour une 2e nuit. Aujourd'hui, ils sont allés au Secret Lagoon et le lieu a l'air magnifique. Je ne pense pas que j'aurai le temps d'y aller mais c'est toujours agréable de voir des photos !
Rebecca posant avec ses œuvres :




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JOUR 18 : DECOUVERTE D'UNE ILE

JOUR 12 : NEW BEGINNING

JOUR 19 : DERNIER JOUR A LA FERME